Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 13:08
travaux.jpgAprès le choix cornélien de la couleur des murs, après notre visite chez Merlin l'enchanteur, après des soirées entières passées à gratter et peindre, j'ai enfin l'honneur de pouvoir vous montrer le résultat, non sans un minimum de fierté.
Je vais pouvoir dire pendant très longtemps : "admirez cette chambre, c'est MOI qui l'ai faite !"travaux2-copie-1.jpg


On commence donc par protéger le sol. Tous les accessoires sont là ? Peintures : OK. 
Pinceaux : OK. 
Petit rouleau, gros rouleau : OK. 
Papier de verre pour faire disparaître la frise : OK.
Escabeau : OK.

Je peux commencer à faire disparaître la frise à l'huile de coude.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais à défaut d'outils, vous avez quand même un escabeau ! Vous n'êtes pas si amateurs que ça !
Répondre