Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 13:40
medium_dessin063.jpgIl fallait s'y attendre, mais ce week-end a été particulièrement rude.
Je tenais tout particulièrement à remercier Dame Civic qui a su faire preuve de beaucoup de talents, de résistance, de patience, et sans qui nous n'aurions jamais pu réussir avec autant de brio.
Et surtout Pierre-Thomas qui a donné de ses jambes, de ses cuisses, de ses gros bras musclés pour gravir au moins 300 fois ces 54 marches, dans un sens, dans l'autre... les bras chargés comme des mules.
Parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient... je fais ma frimeuse, comme ça, sur le blog, mais je n'ai pas fait grand chose comparé à lui.

Finalement, je crois même qu'il hésite à se recycler en déménageur : ça coûte moins cher que la salle de sport !!


voiture1.jpgvoiture2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires