Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 14:05
Heureusement que la pièce la plus importante est déjà presque complétement aménagée.
D'ailleurs, je tenais tout particulièrement à remercier Cindy, qui m'a gentiment conseillé cette gamme d'éléments chez Ikéa (tu l'as, ta dédicace, hein !!)

Non, j'ai menti, il reste encore pas mal de choses à y faire, notamment fixer les étagères murales, trouver un luminaire au-dessus du miroir et un plafonnier, poser la fameuse vitre qui manque...

Je précise que le meuble blanc a été vendu avec l'appartement.

Alors ? c'est pas un peu mieux avec ces meubles en bois ?

sdb1.jpgsdb2.jpgsdb3.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que c'est plus joli avec les meubles en bois!<br /> Quelle idée d'acheter une baignoire de cette couleur quand même. C'est quand même particulier. Je comprends mieux le coup du tuyau rouge dans la cuisine, ils avaient l'air d'aimer les trucs biens colorés les anciens proprios!
Répondre
C
La claaase!!<br /> J ai ma dedicace ;)<br /> Et ben dis moi, que de boulot!! Bon si tu n as rien a faire le 1er Mars, je te propose de rmettre ca! Comment ca, tu vas au Stade? Je croyais que c etait ton homme qui avait l abonnement?! Pfff, on peut plus compter sur personne...<br /> En tous cas, tres joli resultat pour la sdb, on a hate de voir la suite!
Répondre
S
ah ben c'est tres bien comme ça!<br /> Vous avez bien bossé!<br /> Alors, pour la SDB comme je te l'avais dit, je verrais bien un rideau rayé dans les tons miel, chocolat, et bleu(rayé en coton enduit)<br /> Pour délimiter l'espace baignoire et s'accorder avec les meubles miel.<br /> WELCOME HOME(même si c'est Beyrouth!!!)<br /> Bisous ma belle
Répondre